Elwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elwing

Un fantastique jeu de rôle où l'on prend la place d'un elf, ou d'une elfe !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow(Humain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Nouveau
Nouveau
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:31

Nom:?
Prenom:[i]Shadow[/i]
Race:Humain
Age:17 Ans

Territoire:

Les montagnes

Description physique:

Shadow,a un oeil noir,un oeil,car son deuxieme est cacher par un cache oeil,mais celui ci,peut voir avec.Mais si vous essayer de voir son deuxieme oeil,vous serrez paralysé,tomber amorphe de se regard.
Aussi,il a les cheveux court,et en pagaille.Il est bien tailler,et musclé pour son age.Il mesure 1 m 70cm,et pese 56kg.Dans son dos,il a un tatouage qui montre qu'il est dechu,se tatouage est une personne,avec a ses coter,deux ailes,coupé.Il a egalement des dents seine.Ses gouts vestimentaire son bleu,comme les soldats,il porte une veste avec un pantalon de la meme couleur,et des botes noirs,qui sont tres pratique pour marcher dans n'importe quel endroit.



Caractere:

Shadow,est froid et d'istant,enfin,tous celà depend de son humeur,car a tous moment,il peut-etre agreable,serviable,ect......Mais celà arrive tres rarement,apar si il est charmé par une fille.Il est souvent entrain de se balader sur les plages,ou autre endroit calme,pour penser,ou revasser.
Il est zen,il ne stresse jamais.Aussi,quelque fois,il peut-etre romantique,ce qui est tres rare,car il n'a pas le temps,a draguer les filles.
Et aussi,elle ne lui plaise pas tout le temps.Il s'ennui souvent,et reste des heure figée sur un ban,ou autre,a regarder le ciel et ces nuages.


Histoire:

Shadow est un humain,il sont arriver ici apres les elfes et elfes noirs,il etait arriver par la mer.
Pendant des années,Les humains et les elfes noirs,se firent la guerre,les elfes,essayer d'aidez les humain.La guerre dura deux cent ans.Jusqu'au jour,ou les elfes prirent le dessu sur les elfes noir,et les fit se replier sur les terre noir.Mais,pendant cette guerre,il y eu des milliers de mort,pour chaque camp.
Les humain pourchasserent les elfes noirs,de peurque la guerre recommence.
Depui c'est années là,la paix regne,enfin presque.
Un jour de pluie,Shadow prit vit,dans un petit village,des années passerent et il grandi aupres d'elfes et humains,a present il avait 17 ans,et s'entrainer durement au cas ou,la guerre eclaterait une nouvel fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Dame de la forêt
Dame de la forêt
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : En train de galoper avec Asfaloth
Date d'inscription : 26/10/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:05

Pas de problème, disons que tu es un humain d'adoption ! lol

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zib39.skyblog.com
Shadow
Nouveau
Nouveau
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:43

Merci.Et aussi,j'ai vu que dans les regles,si on etait le premier a dire qu'on venait d'un tel territoire,on en devanait seigneur ou un truc comme sa,et comme je suis le premier a avoir dit que j'etait sur se territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lehl
Dame des terres noires
Dame des terres noires
Lehl


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres des Terres Noires...
Date d'inscription : 27/10/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:53

Hey! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://minizabeille.skyblog.com
Arwen
Dame de la forêt
Dame de la forêt
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : En train de galoper avec Asfaloth
Date d'inscription : 26/10/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:37

Shadow a écrit:
Merci.Et aussi,j'ai vu que dans les regles,si on etait le premier a dire qu'on venait d'un tel territoire,on en devanait seigneur ou un truc comme sa,et comme je suis le premier a avoir dit que j'etait sur se territoire.

Oui, je sais, mais tu es un humain, tu ne peux doonc pas être seigneur, ce sont seulement les elfes... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zib39.skyblog.com
Shadow
Nouveau
Nouveau
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:40

A ok,merci,je ne s'avait pas,je n'avait pas comprit sa,je croyer que n'importe la race,la premiere personne qui venait de tel endroit serait le seigneur de cette terre.Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Dame de la forêt
Dame de la forêt
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : En train de galoper avec Asfaloth
Date d'inscription : 26/10/2006

Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:31

C'est moi, j'aurais dû préciser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zib39.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shadow(Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shadow(Humain)   Shadow(Humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow(Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwing :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser