Elwing

Un fantastique jeu de rôle où l'on prend la place d'un elf, ou d'une elfe !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

 

 Marche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekura
Nouveau
Nouveau
Nekura

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Marche...   Marche... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:55

* Se promène, seule, dans la forêt *

* Entend du bruit venant du ciel, lève les yeux pour observer et lève le bras, accueillant Ikki *

Tu es enfin revenu ...

* Sourit en regardant l'oiseau prenant place sur son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
Novice
Novice
SPAWN

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:05

*survole les terre noir et apèrsoie un jeune fille seule,
au baux milieux de ces terre noir*
Revenir en haut Aller en bas
Deichi
Seigneur du fleuve
Seigneur du fleuve
Deichi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : En compagnie de mon aigle
Date d'inscription : 26/10/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

*chasse dans les terres noires*
*aperçoit quelqu'un au loin*
*s'approche l'épée en main*
Qui êtes vous ?

_________________
Elf, Seigneur du fleuve

Mon rpg
Marche... Sanstitre1bmpnz0
Revenir en haut Aller en bas
http://lightversusdark.darkbb.com
Nekura
Nouveau
Nouveau
Nekura

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

* Se retourne et voit un homme, l'epée à la main *

* Fixe longuement l'épée en silence puis regarde l'inconnu dans les yeux*

Mon identité n'a point d'importance... Mais vous, que faites vous là?..
Revenir en haut Aller en bas
Deichi
Seigneur du fleuve
Seigneur du fleuve
Deichi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : En compagnie de mon aigle
Date d'inscription : 26/10/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:17

*regarde la personne dans les yeux*
Je chasse si vous voulez le savoir. Pardonnez moi de vous menacer, mais les temps ne sont pas sûr en ce moment.
*rengaine son épée*

_________________
Elf, Seigneur du fleuve

Mon rpg
Marche... Sanstitre1bmpnz0
Revenir en haut Aller en bas
http://lightversusdark.darkbb.com
SPAWN
Novice
Novice
SPAWN

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:19

*vous obsèrve en fesant du sur plasse avec dorothy*
Revenir en haut Aller en bas
*¤Lionne¤*
Novice
Novice
*¤Lionne¤*

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:35

*les fixe de loi mon arc a la main Shalima grogne en voyant autant d elfs noirs*
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
Novice
Novice
SPAWN

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:30

*sort ma sarbacanne*
Revenir en haut Aller en bas
*¤Lionne¤*
Novice
Novice
*¤Lionne¤*

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:00

*les fixa et m eloigne*
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
Novice
Novice
SPAWN

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:18

*Vis lionne au loin, je prépare un petit mot accrocher à une fléchette agrippant,
vise lionne et tire, la fléchette vient s’agripper sure la tête de shalima*

Sur le mot il est écris : je vous salut très chère lionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Lionne¤*
Novice
Novice
*¤Lionne¤*

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

*lit le mot secoua la tete et monte sur le dos de Shalima*
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
Novice
Novice
SPAWN

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

*garde ma sarbacanne a torter de main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elwing :: Les territoires :: Les terres noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser